A.S.O. Index du Forum A.S.O.
Les Assassins de l'Ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graaz
A.S.O.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous,  mon pseudo est Graaz.
Suite a la défection de plusieurs des membres de l'ISGT, et dernièrement Nasro, qui a rejoint les YMCA, je me suis moi aussi décidé a les quitter.
Puis suite a un message de Pirpir et un échange avec Nasro j'ai décidé de poser candidature chez vous.

Mon style de développement est plutôt expansionniste sans violence.
Mais je n'hésite pas allez au charbon si besoin est.
De plus, j'achète des pépites.

Mon avancement:
j'ai 4842 pts avec 8 villages.
j'ai 8657 pts offensif et 23813 pts défensif.
je suis ami avec Nasro où certaines de mes unités sont entreposé et je n'ai aucun enemis, l'endroit ou je me developpe étant trés calme.
je me situe dans la zone 106/108

De plus je suis présent de maniére réguliére... avant le boulot et aprés le boulot^^

Voila je vous remercie d'avance d'étudier ma candidature^^
et si besoin n'hésité pas me poser des questions Smile

p.s: pour donner le profil et le nombre de mes unités militaires a qui dois-je envoyer cela?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macedonia
A.S.O.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a toi tu peux poster ton profil ici on etudiera ta demande

PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
trés jolie présentation tu dit ne pas avoir d'énemis c'est rare sur WG je voi aussi que tes pts déf monte en continu se qui sinifi que tu te fai attac régulièrement ou que tu défent un amis
pour tes troup envoi les moi en mp
bonne journé a ++ Cool

ALBATOR
LFDS

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne observation pirpir Okay  les pts def quand on a pas d'ennemis ils ne bougent pas et surtout on en a trés peu ...

Voilà un point à éclaircir Idea

Graaz
A.S.O.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour l'invitation et pour votre accord sur mon entré chez vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation