A.S.O. Index du Forum A.S.O.
Les Assassins de l'Ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de frangin77
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangin77
A.S.O.

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

bonjours, bonjours

je me présente, frangin77, je souhaiterais intégré votre alliance et c'est pourquoi je vous envoie ce petit message!!!

je suis actuellement sans alliance Sad , j'ai été dans une alliance qui a été dissoute il me semble ,il y a peu de temps de sa, il s'agissait de l'alliance "les chauds de la pâtte"

sinon je n'ais pas vraiment d'ennemis, j'ai subi quelques attaques mais sans plus, ni d'amis dans ce serveur comme le prouve mes statistiques!!

la raison pour laquelle je souhaiterai intégré votre alliance est que l'ambiance à l'air pas mal à ce que j'ai pu voir en faisant un petit tour sur votre fofo, mais aussi que je suis un joueur pluto offensif, mais pour l'instant du fait que sa ne fait pas très longtemps que je suis dans cette univers, il y a toujours un joueur qui voit en moi de quoi se faire quelques XP et quelques ressources à piller Mr. Green , et donc le fait d'intégrer votre alliance pourrait me permettre de me dévellopper assez rapidement afin de que vous puissiez compter sur moi dans le futur!!!

je me connecte très régulièrement à ce jeu, jy suis au moins 3h par jours

j'espère que mon faible nombre de points ne sera pas un handicap mais si tel est le cas, j'attendrais d'avoir atteind un nombre suffisant!!!

PS: je ne suis pas un bleu dans ce jeu, sa doit faire un an que j'y joue serveur2, je suis dans le top 20 en S2 alors je connais vraiment beaucoups de choses sur ce jeu, ce qui peut être un bon point en ma faveur Mr. Green

bon jeu @ tous

cordialement

frangin77

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

Bien le bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum,

En effet comme tu dis, le faite de bien connaître le jeu est toujours un bon point, mais un serveur ne fait pas l'autre. Chaque serveur son histoire, son suivi, ses guerres. Wink

Pourrais-tu nous dire qui se fait de l'XP chez toi? Si cette personne appartient a une alli ou d'autres infos la dessus?

Puis juste une petite question Mr. Green : Pourquoi te choisir toi plutôt qu'un autre? (Je posais souvent cette question a mon ancien travail, la réponse peut en dire beaucoup sur la personne qui y répond Wink )

Cordialement,

Minipouss

A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 04:33 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

salut Minipouss, Razz

les deux derniers qui sont venu faire un petit chez moi sont crazyghandi de l'alliance "Nation Indienne Unie" qui n'est venu qu une fois chez moi  Neutral
et mik4do de l'alliance l'élite des 3 pleuples qui est venu 2 ou 3 fois à ma taverne! Mad

pour repondre à ta question: pourquoi moi plutôt qu'un autre??

tout simplement que déjà je ne suis pas une girouette, je ne change pas d'alliance comme de chemise, même en en temps de crise,
je suis quelqu'un de solidaire, toujours prêt à aider si quelqu'un de mon alliance à besoin d'aide
je ne suis pas un loup solitaire qui fait ce qu'il veut, je me plis aux règles et joue avec le groupe!!!

j'ai mis ce qui semblait être mes principalles qualitées pour rejoindre votre alliance mais s'il en faut d'autres dite-le moi et je vous en direz plus!!!!

cordialement

frangin77

PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:41 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

bonne présentation Okay
nous allon étudier ta propo en internne
il faudrai que tu envois en privé ton nbr hommes et ta localité sur la carte

Minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

Parfait, j'ai eu ma réponse. Comme le dit Pirpir on va étudier tout ça en privé. Oublie pas d'envoyer tes troupes et tes coordonnées sur la carte a Pirpir par MP.

Sur ce:

A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

je viens d'envoyer le message à pirpir, mais comme je lui ais dit, je n'ais pas beaucous de troupes car du fait que pour l'instant je suis un petit agneau solitaire dans la nature et donc une proie idéal car:

une attaque sur moi permet de faire d'une pierre trois coups :

je vous explique pourquoi^^

1-sa permet de se faire des XP sans risque de représaille

2-sa augmente le score offensif

3- sa permet de piller quelques ressources tranquillement!!!

walaaa

sinon j'attend votre reponse avec impatience

cordialement

frangin77

elisam
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

slt t ou sur le s2

frangin77
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

salut, je suis en 219/206, c'est ma zone principal et j'ai le même pseudo!!!!

tu veux savoir quelques choses d'autres???

elisam
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

ha un lfp c ceux qui passe leur journee a nous attaquer Evil or Very Mad

frangin77
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

comment sa???  on ne fait pas d'acharnement dans notre alliance sauf en cas de guerre!!!  ou alors c'est un cas isolé Twisted Evil

frangin77
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

au fait tu es dans quel alliance???

elisam
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

anu w

frangin77
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

ah....  ok je voit pourquoi tu dit que vous subissez pas mal d'attaque^^

si tu veut, donne moi ton pseudo dans le S2 pour éviter que je t'attaque

elisam
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

porouge mais on est loin l un de l autre

frangin77
A.S.O.

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 04:14 (2009)    Sujet du message: candidature de frangin77 Répondre en citant

en effet je viens de voir sa mais au moins maintenant que je sais qui tu ais, tu e recevras pas de visites hostiles de ma part   Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: candidature de frangin77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation