A.S.O. Index du Forum A.S.O.
Les Assassins de l'Ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Taverne -> Questions/propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

slt a tous se qui vérrons se msg
(pas beaucoup) Sad

pour savoire qu'elle est le souci avec le fofo car je ne voi pas grand monde y partisipé Neutral
grase a minipouss Okay Okay vous aver un fofo super qui est pratique est simple rapport a d'autre fofo que j'ai pus visité Laughing

donc il serrai bien que chaqu'un donne sont avie dans se topic
méme si c'est juste pour dir coucou Rolling Eyes

voila c'est tous se que je voulai dir

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangin77
A.S.O.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:55 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

salut^^

à mon avis le problème ne vient pas que du fofo, dans la plupart des alliances de n'importes quel jeu en ligne, il y a souvent peu de personnes qui se connecte sur le forum ou qui passe y faire un tour, soit pas manque de temps, d'investicement ou de plaisir!!!! Evil or Very Mad

sinon il est vrai que le fofo est bien mais il manque, à mon avis, des topics pour parler de n'importe quoi ou même pour jouer tout ensemble, dans ce fofo, on a principalement le bistro pour faire sa, ce qui n'est pas assez!!! Sad

il faudrait créer pas mal de sujets suplémentaire pour faire des pti jeux afin d'attirer un peu plus de monde!!! Razz

walaa   vous avez mon avis Very Happy

Minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

Nouvelle partie ajoutée pour les jeux de flood et les blagues. Wink

Il ne faut pas trop charger un forum car une personne perd son intérêt a y aller car après il faut trop toucher a la roulette de sa souris. Wink

J'ai pas encore eu le temps pour finaliser le fofo lol mais ça va se faire. mais n'hésitez pas a lâcher vos idées, la partie questions/propositions n'est pas la pour rien. Okay

Coucou pirpir, content de te voir dans les parages! Mr. Green

A.S.O.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

les gars on deja du mal a ce connecte au jeu alors le forum tu pense bien

PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

oui c'est vrai mai a mon avie il faut faire du ménage
mais un ménage par catégorie de joueur
<1000 pts motivation progrétion
1000 a3000pts partisipation deff et surtout autonomie
>3000pts acction off pour l'ally protection des petit joueur
et par la suite lorse que tous seula et bien acquis prendre une autre école comme j'ai fait et aprendre l'art de la gerres

Sergeant Garcia
A.S.O.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

Votre Forum est pas mal je trouve.

Apres c'est pas facile a faire venir le monde dessus surtout quand les gens manque de temps ou de motivation.

macedonia
A.S.O.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 05:09 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

salut a tous

je pense que ce forum est clair et pratique
moi je viens des que je peux
mais je bosse de 8 a 20h donc pas dispo tout le temps du lundi a jeudi

T'as bien bosse je trouve minipouss

Minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

Merci  Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

oui sa c'est sur

une OOOOLLLLLLLAAAAAAAA pour mini Okay Okay Okay

oncle bob
A.S.O.

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

salut a tous et toutes  c est vrai que le forum est sympa  Okay Okay Okay

PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

il faut donc motiver le monde a y venir

Minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

Merci les gars ça fait plaisir!  Very Happy

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

bonjour je suis un F-D
et je voulais dire que le problème du peu de monde est partout , dans notre alliance preque personne n'i aller sauf trois ou 4 personnes dont moi même pour les sondages ont en a créé un externe mais pas beaucoup de monde y vient ce qu'il faut faire c'est rappelé a chacun de venir sur le forumet de mettre des post comme les résultats des batailles en tout genre normalement sa plait aux clients lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Taverne -> Questions/propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation