A.S.O. Index du Forum A.S.O.
Les Assassins de l'Ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sergeant Garcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergeant Garcia
A.S.O.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Sergeant Garcia Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis le Sergeant Garcia, mexicain (même pseudo ingame).

J'uis classé:

- 307 avec 3541 pts pour 7 villages

- 686 en offensif avec 196 pts

- 355 en défensif avec 6831pts

Je suis de nature pacifiste comme mes points offensive l'indique,les points défensif sont gagné pas l'aide que j'ai apporté a un ami ( le seul ingame pour le moment).

j'ai pas d'ennemi.

Je faisais parti des CDO jusqu'à hier soir je les ai quitté car aucun membre est dans ma zone.

Je viens postulè chez vous car quelques membres sont proche de chez moi ( Alakass, Macedonia,elisam, Mysticshadow).

J'ai eu la visite d'un de vos membres il y a peu de temps (Siroco) apres quelques messages echangès il a stoppè ses attaques c'est un peu grace a lui que j'ai pris quelques points defensifcar jusqu'a present je n'ai eu aucune attaque.

J'ai quelques troupes qui peuvent venir en aide a tout moment defensive comme offensive c'est pas la hordes sauvage mais bon ça peut toujours aidè .
J'essaie a me developpè un max avant pour pouvoir contruire un max de troupe apres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Sergeant Garcia Répondre en citant

slt atoi et bienvenus sur le fofo
belle présentation mai tes pts off sont naz il va faloire les amélioré
si tu entre chez les ASO sa ne serra pas de tous repos
il faut donc etre tré motivé
a++

Sergeant Garcia
A.S.O.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sergeant Garcia Répondre en citant

S'il faut allé au charbon j'airai sans problème Very Happy

PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Sergeant Garcia Répondre en citant

c'est une bonne facon de pencé
je ne sui plus ASO mai pour ta candidature

Minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Sergeant Garcia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sergent Garcia,

Je ne pense pas que c'est le moment propice au recrutement, je vais tout de même faire étudier ta candidature.

Y-a-t-il d'autres motifs a part celui cité qui t'ont fait quitter les CDO?

Peux tu me faire part de tes troupes par MP par la même occasion?

Merci.

A.S.O.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Sergeant Garcia Répondre en citant

slt man je te previent si tu veut venir chez il va falloir que tu sois tres actif

Sergeant Garcia
A.S.O.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Sergeant Garcia Répondre en citant

Non aucun autre motif .

Pour mes troupe je t'envoie ça en mp

Je suis actif je me co tout les jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Sergeant Garcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation