A.S.O. Index du Forum A.S.O.
Les Assassins de l'Ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pti bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Taverne -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titifamily
A.S.O.

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Un pti bonjour Répondre en citant

bonjour a tous les assasins

bah voila en tant que ancien wariorz je venais vous passer le bonjour et fêter notre arriver. J'ai déja des contacts parmis vous et je pensses que l'ententes sera parfaites au seins des ASO.

voila voila a bientot IG

la titifamily

PS : est que on pourrait avoir l'acces au forum privé?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Un pti bonjour Répondre en citant

ooui je supervise le fofo je vai te donnai acsese a la partie privé
mai les ASO n'on jamai eu d'intéré pour le fofo
mai si tu arrive a les motivée sa serrai fofomidable

Kakabif
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Un pti bonjour Répondre en citant

Bonjour aux A.S.O
Je profite du post de mon camarade titifamily pour passer le bonjour a notre nouvelle alliance qui nous a acceuillie comme il le fallait.
Sur ce bon jeu et la meme pour l'acces au forum privée svp

Kakabif

elisam
A.S.O.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Un pti bonjour Répondre en citant

bienvenue a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Un pti bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Taverne -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation