A.S.O. Index du Forum A.S.O.
Les Assassins de l'Ombre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizgiz

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, je suis gizgiz j'aimerais bien joindre votre alliance

je suis classer 354 avec 3013point et 5 village

classement off 330 avec 5480 point

classement def 593 avec 2551 point

pas d'ennemis

Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBATOR
LFDS

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas d'ennemis !!!  Attennds , je vais rechercher , je suis sur que je vais en trouver ... il me semble avoir vu qqs RC passer sur toi Twisted Evil

gizgiz

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 04:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oué des RC de la pare de amapace et sdf33 mais je croie que c'est terminer, j'ai fait une faut et j'ai payer  Embarassed

gizgiz

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors, je suis accepter ou non ?

ALBATOR
LFDS

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas moi qui prends la decision Embarassed

gizgiz

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas grave j'ai parler avec maxtagaz, il m'a accepter et dans peut de temps c'est a vous de juger si je rejoint les lfds2 ou nn   Okay
bon jeu

PIRPIR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui mai pour le momen tu doit progréser Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.S.O. Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation